Lorsque Nathalie m’a contactée, elle m’écrivait de son lit d’hôpital. Enceinte de 6 mois, elle devait rester alitée pour mener à terme sa grossesse.
Son message m’a énormément touchée.
« Je me présente: je m’appelle Nathalie et je suis enceinte de 6 mois. Depuis cet été, je me suis mise à la recherche d’un photographe de grossesse car je voulais immortaliser ce moment magique de façon poétique et artistique.Bien sûr, il m’a fallu convaincre mon cher et tendre qui ne voyait pas l’utilité de faire appel à un professionnel. Il se voyait bien faire lui même les photos. Et pour les photos à deux? Et bien il y a le retardateur!
Ce n’était pas gagné! Mais j’ai continué mes recherches et je suis tombée sur votre site.
C’était juste magnifique!
Je me voyais déjà; je nous voyais déjà, mon mari et moi, faire ressortir le temps d’une séance, tout l’amour et toute la joie que nous avons à vivre cette grossesse après 5 ans d’attente.
Mon mari a bien dû admettre que vos photos étaient sublimes. J’avais gagné; il était d’accord. C’est vous que j’avais choisie.
Je devais vous contacter et puis… le 21 septembre, je suis hospitalisée pour un risque d’accouchement prématuré. Je ne dois pas marcher pour gagner le plus de jours possible le bébé au chaud. Passé le choc de l’annonce, je réalise que je suis clouée au lit jusqu’à l’accouchement qui arrivera, je l’espère, le plus tard possible.
Je réalise également que je ne pourrai pas faire de photos de grossesse, comme je l’avais imaginé.
Ce matin, allongée sur mon lit d’hôpital, je me retrouve sur votre site, par nostalgie peut être, et je tombe sur la séance photo de la petite Ella.
Les larmes ont coulé aussitôt. Il est vrai que je suis dans une période de grande sensibilité mais ces photos sont….d’une telle beauté, d’une telle pureté.
C’est beau.
Je me suis dit que c’est exactement ce que je voulais pour ma princesse.
Alors voilà, je serais vraiment ravie si vous acceptiez de prendre ma petite princesse en photo.Merci d’avoir pris le temps de lire mon message. Et bonne continuation. Nathalie »
Certes, elle m’a confié aimer mon travail mais surtout sa déception de ne pas pouvoir photographier son beau ventre de future maman.
Je réalise que ces photos vous seront précieuses pour construire vos souvenirs et partager ce moment avec votre enfant plus tard.
Ayant de plus en plus de demande (et j’en suis ravie !) je vous conseille de me contacter assez rapidement et de ne pas attendre le dernier moment.
C’est donc quelques semaines après ce message que j’ai pu rencontrer Nathalie et sa jolie famille :)
Un grand merci à Nathalie pour le partage des photos ici sur le blog et pour sa confiance.
A très bientôt pour de nouvelles photos !
Nathalie est très touchante dans sa lettre et les photos sont juste magnifique !!!!
Le texte de la maman est très beau…et les photos toujours aussi belles…super travail !
Quelle jolie demande de Nathalie !
Ca aurait effectivement été dommage de ne pas faire les photos de cette poupée qui sont vraiment magnifiques !
Bravo :)
Merci pour ton message Paméla :)
Le texte de Nathalie est très touchant, les photos sont justes sont magnifiques <3
Merci à Aline pour avoir réalisé le rêve de Nathalie. Super travail!!
Bonne continuation ;)