Souvenez-vous de la petite Paolina, bébé né prématurément que j’avais photographié à sa naissance…la voici quelques mois plus tard avec sa maman!
Nous nous sommes retrouvées une journée d’Août en extérieur pour profiter de la jolie lumière d’Eté. L’occasion de se balader, de papoter et de profiter du beau temps.
Lorsqu’on me contacte pour les séances photo en famille, on me demande souvent des photos en studio. (il est vrai que je ne présente pas beaucoup de photo de famille en extérieur sur mon site. Pourtant il m’arrive de sortir de mon studio de temps en temps. Je manque juste de temps pour vous les montrer!)
On peut avoir aussi de très belles images dehors. La lumière et les décors changent. On se sent moins crispé et plus libre de ses mouvements. Croyez moi, il est plus facile pour les enfants d’oublier l’appareil photo à l’extérieur.
Vous reverrez certainement la belle Paolina très bientôt pour ses premiers pas car sa maman a opté pour le » pack évolution » (séance photo 6/9 mois + Séance photo premiers pas 12/18 mois)
Quel plaisir de revoir vos bébés grandir, évoluer!
Merci à Mathilde de bien vouloir partager ses photos ici ! Hâte de photographier les premiers pas de Paolina…à suivre!
Superbe série, au parc Albert Kahn, que je connais bien. La première est magnifique. La lumière, les différentes ambiances de ce parc… sublime.
Jolie séance Aline ! C’est amusant je suis allée dans ce parc deux fois cette semaine et c’est génial car personne n’y fait jamais les mêmes photos ;-)
Oui c’est vrai :) J’aime y aller, c’est reposant <3
Magnifique modèles ! Quelle bouille d’amour et la maman est resplendissante !
Le lieu est super bien choisi aussi. Aline comme d’habitude tu sublime ces moments…
Bravo Aline c’est juste magnifique et remplis de belles émotions. Mais quel est ce parc?
Merci à toi pour cette douceur d’été capturé pour toujours sous ton regard si tendre et si poétique.
Merci de ce moment. De ce bonheur, du mien qui grandit bien vite et que je pourrais dans des moments tendres de nostalgie revivre dans sa grâce de bébé et me rappeler alors combien c’est elle qui m’a rendue vivante :)
Tu as le génie de la sublimation… et un regard en or.
baisers de nous deux :)